B.S.L
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

B.S.L

forum de quartier
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Grande chasse aux oeufs

Aller en bas 
+3
titi
leprépré
Sofy
7 participants
AuteurMessage
Sofy
s'habitue au forum
s'habitue au forum



Nombre de messages : 33
Age : 49
Date d'inscription : 08/11/2007

Grande chasse aux oeufs Empty
MessageSujet: Grande chasse aux oeufs   Grande chasse aux oeufs EmptyLun 17 Mar - 22:43

C'est une première et je me permets de faire un peu de pub par l'intermédiaire du forum.
Une grande chasse aux oeufs de Pâques est organisée par l'association "les amis du bois Saint Louis et du Val d'Or"
RDV lundi 24 mars à 9h30 au terrain de jeux.
Les enfants pourront s'inscrire sur un panneau dans l'école.
Quant aux adultes, ils pourront, s'ils le souhaitent donner un coup de main pour cacher les oeufs.
A l'issue de cette grande chasse, un pot est organisé et vous pouvez même apporter un gâteau si vous aimez cuisiner!!
A bientôt peut-être!!
Sofy
Revenir en haut Aller en bas
leprépré
a démarré son PC
a démarré son PC



Nombre de messages : 18
où êtes vous ? : aux bsl
Date d'inscription : 02/01/2008

Grande chasse aux oeufs Empty
MessageSujet: Le gardien nous interdit de comuniquer   Grande chasse aux oeufs EmptyMer 19 Mar - 9:12

Je remercie Sophie de parler de la chasse aux oeufs organisée par l'Association Les Amis du Bois Saint Louis et je souléve qu'avant tout c'est sur initiative.

Quelle belle idée et nos petits devraient se réjouir de cette récolte, à cette occasion aprés la chasse aux oeufs un verre de l'amitié vous sera offert sous le préau de l'école.

Lundi 24 mars à 9h30 au terrain de jeux du bois Saint Louis
Programme de la matinée :
9h30-10h15 : décoration de paniers
10h15-11h15 : grande chasse aux œufs
11h30 : pot de l’amitié

Les enfants doivent être accompagnés d’un adulte
Chasse organisée par l’association « Les amis du Bois Saint Louis et du Val d’Or »

Vous êtes tous les bienvenus, petits et grands et venez découvrir nos locaux que nous avons depuis le 05 mars. Notre association est soutenus par tous nos élus de quelque bord soient-ils, car ils voient dans cette association la possibilté d'offrir un vaste programme de loisirs et d'animations à tous les habitants et cela pour la somme réduite de 10€ par an et par famille.

Pour cela nous cherchons encore des bénévoles pour encadrer cette manifestation.

Vous recevrez des affiches dans vos boites aux lettres, car le gardien et le syndic ,qui autorisent des associations étrangéres au Bois Saint Louis d'apposer des affiches sur les portes vitrées, interdisent à l'association "Les Amis du Bois Saint Louis et du Val d'or" d'apposer ces affiches. Le motif invoqué est que les conseillers syndicaux ont votés à l'unaminté l'interdiction à notre association de communiquer par cette voix.


Dernière édition par leprépré le Mer 19 Mar - 10:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
leprépré
a démarré son PC
a démarré son PC



Nombre de messages : 18
où êtes vous ? : aux bsl
Date d'inscription : 02/01/2008

Grande chasse aux oeufs Empty
MessageSujet: Confirmation du gardien   Grande chasse aux oeufs EmptyMer 19 Mar - 10:32

je viens de voir le gardien qui me confirme que c'est bien une attaque personnelle envers le président de l'association.

Pour moi cela est grave

Cela ne m'étonnes pas vu que depuis 2 mois le tuyau d'alimentation d'eau qui passe dans la salle de beau de tous les logements du batiment 5A fuit dans ma salle de bains. Depuis 2 moins mon propriétaire relance le syndic tous les 15 jours et cela n'est toujours pas fait. Un de ces jours le batiment 5A sera privé d'eau et mon appart inondé.


[b]Voila la méthode de communication du gardien et du syndic


Je ne mélange pas tout comme le gardien et le syndic. Mais tout cela montre bien l'attaque personnelle.

Si les conseillers syndicaux permettent une attaque personnelle de ce genre, cela laisse la porte ouverte aux attaques et aux abus et cela laisse présager rien de bon
Revenir en haut Aller en bas
titi
acharné du fofo
acharné du fofo



Nombre de messages : 214
Age : 49
où êtes vous ? : batiment 5A
Date d'inscription : 07/11/2007

Grande chasse aux oeufs Empty
MessageSujet: Les affiches sont posées   Grande chasse aux oeufs EmptyMer 19 Mar - 12:44

Je voudrais rappeler que le forum n'est pas là pour les règlements de comptes. Quand on ne s'entent pas avec une personne, il n'y a aucun intérêt à en faire déballage public... Le forum doit rester un lieu d'échange et non de critique systématique. Chaque projet pour le bois Saint Louis doit être étudié, on doit chercher à avancer ensemble pour le bien-être des habitants.

Bonne nouvelle : les affiches ont été posées dans chaque hall d'immeuble.
Les enfants vont donc pouvoir participer à la grande chasse aux oeufs et nous ne pouvons que nous réjouir de cela.
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
s'habitue au forum
s'habitue au forum



Nombre de messages : 37
Age : 50
Date d'inscription : 05/11/2007

Grande chasse aux oeufs Empty
MessageSujet: Re: Grande chasse aux oeufs   Grande chasse aux oeufs EmptyMer 19 Mar - 13:43

non mais quand un gardien use de son pouvoir pour nuire personnellement à un habitant du BSL au travers d'une action qui touche tout le monde. ça doit être dit.
et c'est quand même bien lamentable!

edit: j'edite j'avais mal lu


Dernière édition par Christophe le Mer 19 Mar - 15:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
leprépré
a démarré son PC
a démarré son PC



Nombre de messages : 18
où êtes vous ? : aux bsl
Date d'inscription : 02/01/2008

Grande chasse aux oeufs Empty
MessageSujet: Affichage   Grande chasse aux oeufs EmptyMer 19 Mar - 14:52

Je ne me sert pas du forums pour réglement de compte, j'informe les habitants d'attitudes honteuses, il faut pas tout melanger titi

J'ai parlé du syndic et du gardien et non du président du conseil .

si le gardien m'en veux c'est uniquement car j'avais mentionné qu'il avait perdu les clefs sans prévenir les habitants du risque encouru.

Je ne penses pas que c'est a un gardien de faire la pluie et le beau temps et diriger le BSL. Il n'est que notre salarié à tous

Pour les affiches qui ont ét mises aprés ablation du nom de l'association et des logos, il n'en restait que 7 pour 11hoo et j'ai refaits un passage avec les logos de mes sponsors et le nom de l'association.

Il dommage que le gardien ai une telle attitude
Revenir en haut Aller en bas
Sofy
s'habitue au forum
s'habitue au forum



Nombre de messages : 33
Age : 49
Date d'inscription : 08/11/2007

Grande chasse aux oeufs Empty
MessageSujet: Re: Grande chasse aux oeufs   Grande chasse aux oeufs EmptyMer 19 Mar - 18:42

Désolé il y a eu erreur sur la marchandise ce n'est pas titi qui a envoyé le précédent mail, mais bien sofy. En effet nous n'avons pas deux ordinateurs à la maison et la confusion dans la connexion peut-être tellement rapide.
En tous les cas la zizanie n'a toujours pas touché le foyer et nous sommes tout à fait d'accord sur la tournure que prennent les évènements.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 446
Age : 47
où êtes vous ? : Bois saint louis
Date d'inscription : 31/10/2007

Grande chasse aux oeufs Empty
MessageSujet: Re: Grande chasse aux oeufs   Grande chasse aux oeufs EmptyMer 19 Mar - 23:23

merci pour l'info et surtout pensez à prendre qq photos, ce serait sympa de voir (et faire voir) comment ça c'est passé

[mode modération = ON] * /!\ * pour ce qui est des digressions: je ne censure pas mais pensez à ouvrir un post séparé si cela est nécessaire, et gardez le sujet en tête quand vous répondez car certains éléments dans ce sujet n'ont malheureusement que trop peu de choses en rapport avec la chasse au oeufs ... merci pour la vigilance * /!\ * [mode modération = OFF]
Revenir en haut Aller en bas
https://boissaintlouis.forumpro.fr
Sympa
nouveau
nouveau



Nombre de messages : 4
Age : 89
où êtes vous ? : Bois Saint-Louis Batiment 7
Date d'inscription : 28/11/2007

Grande chasse aux oeufs Empty
MessageSujet: Re: Grande chasse aux oeufs   Grande chasse aux oeufs EmptyJeu 20 Mar - 14:01

Bonjour,
J'ai eu l'occasion de parler longuement de ce sujet avec le President de l'Association.
Je trouve cette initiative très sympathique pour le bonheur des Enfants, et de leurs Parents.
Des animations de ce genre ne peuvent que générer une meilleure connaissance de nos cohabitants du B.S.L.et peut-être créer des amitiés.
Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Sofy
s'habitue au forum
s'habitue au forum



Nombre de messages : 33
Age : 49
Date d'inscription : 08/11/2007

Grande chasse aux oeufs Empty
MessageSujet: Re: Grande chasse aux oeufs   Grande chasse aux oeufs EmptyVen 21 Mar - 8:56

C'est vrai que c'est une magnifique initiative.
Je ne peux malheureusement pas continuer sur ce projet et j'en suis vraiment attristée.
Bonne chasse à ceux qui seront là lundi!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 446
Age : 47
où êtes vous ? : Bois saint louis
Date d'inscription : 31/10/2007

Grande chasse aux oeufs Empty
MessageSujet: Re: Grande chasse aux oeufs   Grande chasse aux oeufs EmptyDim 23 Mar - 12:41

Attention ! attention ! ... J - 1 es préparatifs doivent commencer à mettre la pression :clin:

amusez vous bien et prenez pleins de photos ... :dehors
:
Revenir en haut Aller en bas
https://boissaintlouis.forumpro.fr
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 446
Age : 47
où êtes vous ? : Bois saint louis
Date d'inscription : 31/10/2007

Grande chasse aux oeufs Empty
MessageSujet: Re: Grande chasse aux oeufs   Grande chasse aux oeufs EmptyMar 25 Mar - 20:45

alors ? c'était bien ?

nous il a neigé ici ...
Revenir en haut Aller en bas
https://boissaintlouis.forumpro.fr
mimi
commence à s'incruster
commence à s'incruster
mimi


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 06/12/2007

Grande chasse aux oeufs Empty
MessageSujet: Re: Grande chasse aux oeufs   Grande chasse aux oeufs EmptyMer 1 Avr - 1:14

Je mets mon message sur cette page également.

En effet, tous les enfants d'Orvault se retrouvent au Bois de l'Avenir pour la grande chasse aux oeufs.

Pourquoi pas pour les petits Bois Saint Louitais Question

C'est un moment à vivre tous ensemble bounce
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 446
Age : 47
où êtes vous ? : Bois saint louis
Date d'inscription : 31/10/2007

Grande chasse aux oeufs Empty
MessageSujet: Re: Grande chasse aux oeufs   Grande chasse aux oeufs EmptyVen 3 Avr - 14:57

je bloc le sujet qui concerne pâques 2008

mais un autre sujet est ouvert par là
Revenir en haut Aller en bas
https://boissaintlouis.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Grande chasse aux oeufs Empty
MessageSujet: Re: Grande chasse aux oeufs   Grande chasse aux oeufs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grande chasse aux oeufs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» oeufs frais de la ferme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B.S.L :: L'assos des Amis du BSL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser