B.S.L
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

B.S.L

forum de quartier
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Boite à idées

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 446
Age : 47
où êtes vous ? : Bois saint louis
Date d'inscription : 31/10/2007

Boite à idées Empty
MessageSujet: Boite à idées   Boite à idées EmptyMer 31 Oct - 23:39

Si vous avez des suggestions ou des idées pour améliorer ce forum n'hésitez pas à m'envoyer un message.

à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
https://boissaintlouis.forumpro.fr
mimi
commence à s'incruster
commence à s'incruster
mimi


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 06/12/2007

Boite à idées Empty
MessageSujet: Re: Boite à idées   Boite à idées EmptyLun 3 Nov - 2:54

:oups: J'ai toujours des soucis pour ouvrir le forum. Pour obtenir les 6 ou 7 rubriques (notamment AG et CS) je dois saisir un second lien, sinon je n'ai que les 4 premières. En plus, à chaque fois que j'ouvre le site du BSL, cela est comptabilisé. Comme je l'ouvre plusieurs fois, cela fausse un peu le compteur...

Sinon, je remarque qu'il y a toujours des messages de l'année dernière. Ne pourrions-nous pas les mettre de côté ou les classer dans une rubrique 2007 ou les effacer s'ils n'ont pu lieu d'être ? Cela permettrait d'être à jour.

Au cours des derniers mois, il y a eu beaucoup de mouvement au BSL (déménagements), ne pourrions-nous pas mettre dans les cages d'escalier l'adresse du forum ? :lapin:

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 446
Age : 47
où êtes vous ? : Bois saint louis
Date d'inscription : 31/10/2007

Boite à idées Empty
MessageSujet: Re: Boite à idées   Boite à idées EmptyMar 4 Nov - 0:44

mimi a écrit:
:oups: J'ai toujours des soucis pour ouvrir le forum. Pour obtenir les 6 ou 7 rubriques (notamment AG et CS) je dois saisir un second lien, sinon je n'ai que les 4 premières. En plus, à chaque fois que j'ouvre le site du BSL, cela est comptabilisé. Comme je l'ouvre plusieurs fois, cela fausse un peu le compteur...

ça va être difficile de savoir ce qui ne va pas car "apparement" personne d'autre n'a le pb ... il semble s'agir d'un pb de pc.

pour ce qui est du compteur ... c'est le principe il compte le nombre de visites même si c'est la même personne qui revient ... je ne peux pas y faire grand chose


mimi a écrit:
Sinon, je remarque qu'il y a toujours des messages de l'année dernière. Ne pourrions-nous pas les mettre de côté ou les classer dans une rubrique 2007 ou les effacer s'ils n'ont pu lieu d'être ? Cela permettrait d'être à jour.

pourquoi pas mais il y a tellement peu de messages que d'enlever ceux de 2007 risquerait d'enlever 90% des sujets du forums...

mimi a écrit:
Au cours des derniers mois, il y a eu beaucoup de mouvement au BSL (déménagements), ne pourrions-nous pas mettre dans les cages d'escalier l'adresse du forum

faire de la pub dans les cages d'escaliers a déjà été fait ... mais malheureusement aussi vite Défait pas "quelqu'un"
l'adresse est aussi paru dans le CR d'AG ... mais je vais me pencher sur une petite campagne de pub histoire de relancer un peu tout ça

en tout cas merci pour ta participation
Revenir en haut Aller en bas
https://boissaintlouis.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Boite à idées Empty
MessageSujet: Re: Boite à idées   Boite à idées Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Boite à idées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B.S.L :: Commencez ici quand vous arrivez :: Bienvenue sur ce site-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser